| | |

Defis de la Sécurité routière à Goma

La mort certes est inhérente à tout humain,

Cependant, les pouvoirs publics veillent à ce que la sécurité humaine soit garantie à tous en prévenant des risques d’accidents mortels évitables!

Ces distributeurs de la mort (vieux camions et sans aucun controle technique régulier) qui roulent comme s’il n y avait pas de normes minimales à suivre avant de mettre un engin sur la voie publique.

A Bas, la complaisance,

Dénonçons sans peur le mal qui ronge nos services publics

Une réforme est urgente !

La personne humaine est sacrée Article 16 Constitution #RDC

Message de condoléances

Aux familles ayant perdu leurs proches dans le drame (accident mortel dont le bilan fait état de 4 morts et plusieurs blessés graves) survenu au bureau du Gouverneur de Province siz quartier Himbi a Goma en date du 22 juin 2023,

Nous sommes profondément attristées par cette disparition de 4 compatriotes valeureux parmi lequel un humanitaire, mécène de la culture et patriote dévoué, modèle de sa générération j’ai cité Jean Marie Mushuganya!

Son engagement social a forcé l’admiration de plusieurs et inspirer la jeunesse congolaise.

Un fervent chrétien et humaniste de cœur arraché brutalement à sa famille à fleur de l’âge.

Ils resteront à jamais dans nos cœurs.

Nous exprimons une proximité et compassion aux familles éplorées en ce moment de dure épreuve. Nos sincères condoléances.

“Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants” . Jean D’Ormesson

Image droits tiers Patrick Bass

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *