Tournoi de l’espoir pour la paix à Goma
LA PAIX PASSERA PAR MOI JEUNE!
Chantal Faida
On dit souvent que les jeunes sont les leaders de l’avenir, et beaucoup pensent qu’ils ont le potentiel de créer un changement positif dans le monde. Cela comprend travailler pour la paix et résoudre les conflits de manière non violente. Les jeunes d’aujourd’hui ont l’énergie, l’idéalisme et la passion d’œuvrer pour une société plus pacifique et plus juste.
Ils sont également plus susceptibles d’être ouverts aux nouvelles idées et approches, et plus disposés à prendre des mesures pour apporter des changements. De nombreuses organisations et initiatives à travers le monde visent à donner aux jeunes les moyens de devenir des leaders et des agents de paix dans leurs communautés. En soutenant et en s’engageant avec les jeunes, nous pouvons contribuer à créer un monde plus pacifique pour tous.
CAMPAGNE DE SOUTIEN A LA PAIX ET LA SÉCURITÉ #RDC
Tournoi de la Paix pour l’espoir lancé ce 1 Oct 22 à 15h. Le patriotisme, la cohabitation pacifique, la tolérance, le dialogue et la solidarité, valeurs et héritages sacrés de la Jeunesse #Goma#RDC
Activités de développement
J’ai pu assister à un match vibrant pour le lancement du Tournoi de l’Espoir pour la Paix ce 01 octobre à 15h. SCORE FINAL 3-2 En faveur de Nouvelle Étoile FC qui a remporté contre Tout Jeune FC. #Tournoi_de_lespoir_pour_la_paix .
Nos gratitudes à tous pour cet accompagnement aux actions qui favorisent la paix et la cohésion. Message à la jeunesse de #Goma NOTRE NOMBRE, NOTRE FORCE! La majorité du peuple, la JEUNESSE adresse une demande immédiate: vivre dans une nation pacifique et prospère. Elle s’insurge contre les agendas obscurs qui l’empêchent d’être la force du présent.
Voici le retour de l’évenement en image: