| | | |

Ma Bulle d’Ado : Un moment privilégié avec Radio l’Afrique d’une seule voix

Ma Bulle d'Ado : Un moment privilégié avec Radio l'Afrique d'une seule voix - Chantal Faida

En 2015, notre organisation a eu le privilège d’être l’invitée de l’émission “Ma Bulle d’Ado” animée par Mme Badeela sur Radio l’Afrique d’une seule voix. Cette émission a été un moment de partage exceptionnel où nous avons pu parler de notre parcours, de nos réalisations et de nos projets futurs dans une ambiance détendue et bon enfant.

Cet événement a été rendu encore plus spécial par le fait que Mme Badeela nous avait honoré en nous nominant dans la catégorie Activiste sociale lors du Gala Annuel de la Femme Africaine – GAFA, qui s’est tenu à Paris, France. Cela a été une reconnaissance de notre travail et de notre engagement en faveur du développement social en Afrique.

Au cours de l’émission, nous avons discuté de nos réalisations passées, telles que la mise en place de programmes éducatifs pour les enfants dans des zones rurales, la formation des femmes en entrepreneuriat, la promotion de l’égalité des sexes et la lutte contre la pauvreté. Nous avons également partagé nos projets futurs, notamment notre intention de mettre en place des centres de formation pour les jeunes dans des régions défavorisées et notre ambition de sensibiliser davantage de personnes aux enjeux sociaux et environnementaux.

L’émission a été une occasion pour nous de montrer notre gratitude envers les partenaires et les bénévoles qui nous ont aidés dans nos actions et de remercier tous ceux qui ont soutenu notre travail jusqu’à présent. Nous avons également pu répondre aux questions des auditeurs et partager nos réflexions sur l’importance de l’éducation, de l’entreprenariat et de la solidarité dans la promotion du développement social en Afrique.

Si vous voulez en savoir plus sur notre organisation et notre travail, vous pouvez écouter l’intégralité de l’émission sur le lien https://a1sv.com/. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à présent, mais nous savons qu’il reste encore beaucoup à faire pour contribuer à un avenir meilleur pour l’Afrique. Nous sommes déterminés à poursuivre nos efforts et à travailler avec nos partenaires pour faire une différence significative dans la vie des personnes qui en ont besoin.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *