Décès de Cosilata Mulenga-byuma : La famille annonce le programme des obsèques
Une famille d’un village appelé Bushushu est triste parce qu’une personne qu’elle aime beaucoup est décédée d’une très grave maladie le 14 avril 2023. Elle souhaite que toute sa famille et ses amis se réunissent pour dire au revoir à cette personne spéciale.
La famille attend un événement spécial pour se souvenir d’une personne nommée Cosilata Mulenga-byuma qui est décédée. Ils demandent à chacun de dire une prière pour aider son âme à reposer en paix. Ils auront une cérémonie dans un endroit appelé Bushushu et Cosilata y sera enterré.
La famille veut donner aux gens la chance de dire qu’ils sont désolés pour quelqu’un qui est décédé. Ils auront un livre spécial où les gens pourront écrire leurs sentiments sur la personne décédée. Les gens peuvent se rendre chez Marhegane Mulenga-byuma à Goma pour cela.
Cosilata Mulenga-byuma était une femme très gentille et attentionnée qui aimait et aidait les autres. Elle est décédée et elle manquera beaucoup à tous ceux qui l’ont connue.
La famille Mulenga-byuma tient à remercier tous ceux qui leur ont envoyé de gentils messages lorsqu’ils se sentaient tristes. Ils espèrent que leur ancêtre est heureux à l’endroit d’où vient leur famille.